Bonjour à vous !

Pour cette année 2019, je vous souhaite le meilleur !
Le temps passe vite, je débute déjà ma 16ème année photographique. En 2018 un virage a été négocié car j’ai choisi de consacrer exclusivement mon temps professionnel à la photo.

Mes activités sont invariables, et mêmes recentrées : Cours photos animés et stages adultes/ados, interventions scolaires et conférences, reportages tourisme / entreprises, activités, etc. Également, ma formation professionnelle au pilotage de drone vient de se terminer et donnera lieu à un examen.
Je n’ai pas voyagé depuis un an et demi mais les punaises sous les fesses se font sentir ! En Avril prochain (USA), puis en mai surement (Afrique). Concernant les USA, une école me téléguidera à distance (si vous souhaitez une intervention scolaire, n’hésitez pas à m’écrire !).

Pour cette année je souhaite vous annoncer également que j’ouvre les portes de « la Maison Peyribuès » aux familles désireuses de profiter de jours off. Capacité 8 à 10 personnes. Résultat de 2 ans de travail de retape et d’aménagements. Une bâtisse lumineuse du XVème qui révèle toute sa magie à qui veut la voir ! N’hésitez pas à en parler !
Voici le site que mon stagiaire Aymeric et moi-même avons conçu. Des annonces sont visibles sur Airbnb, TripAdvisor et Le bon coin.
Site : www.maisonpeyribues.wixsite.com/maisonpeyribues

Que cette année vous soit belle et vous corresponde !

Pour me joindre :

Maxime Authier
10, Avenue Monsservin,
Curlande
12340 Bozouls
ou
contact@maxime-authier.com